Déménager au Canada devient facile

Réputé, entre autres, pour la politesse, l'amabilité, l'ouverture d'esprit de ses habitants, sa multiculturalité et sa qualité de vie, le Canada en fait rêver plus d'un. Vous souhaitez déménager votre entreprise ? Ou votre famille ? SLS Move Relocation sera présent tout au long des étapes de préparation de votre nouvelle vie.

SLS Move Relocation est à l'écoute de vos besoins

Puisque nous considérons que chaque client est unique, nous adaptons nos services en fonction des besoins du client, de sa destination et de ses disponibilités pour une prestation personnalisée. A partir de votre devis, nous établirons la prestation de déménagement la plus adaptée à vos besoins et votre budget.

SLS est à l'écoute

Déléguez votre charge de travail à nos professionnels

Le déménagement vers un autre continent demande des compétences plus larges qu'un déménagement au sein de l'Europe. Nous travaillons avec un réseau de professionnels qualifiés et expérimentés : agents de transport intermodal (la Société Carl Hartmann Gmbh pour le transport maritime), conseillers, chef d'équipe, déménageurs dotés d'un savoir-faire technique et d'une expertise du mobilier.

Déménager au Canada est facile

Du matériel de professionnel pour tous vos biens personnels

Nos déménageurs disposent de tout le matériel indispensable pour transporter et protéger jusqu'au Canada vos biens encombrants de valeur, comme votre véhicule, votre piano, vos grandes armoires, votre coffre-fort etc.

Anticipez votre installation au Canada

Déménager au Canada demande une préparation bien en amont pour une installation tranquille et sereine dès que vous arrivez dans votre nouvelle ville. La recherche et l'achat du logement, la scolarité de vos enfants, la déclaration de votre séjour, la connexion Internet, les assurances en tout genre sont à prendre en compte. Où que vous partiez, que ce soit dans une région francophone (Québec…) ou une région anglophone (Calgary…) … notre département en relocation vous aide et vous assiste dans toutes ces formalités.


FAQ :

1. Est-ce que je peux emmener tous mes biens au Canada ?
Les pays d'Amérique du Nord ne disposent pas des mêmes normes électriques (différence de voltage et de prises) qu'en Europe. Selon vos biens, il est parfois donc plus rentable de racheter certains appareils électroménagers (fer à repasser, micro-ondes, frigidaire...) ou autres appareils électroniques (télévision, imprimante) sur place que de les transporter par voie maritime car ils s'ajoutent au volume à déménager et, par conséquent, au prix. Pour cette même raison, nous vous recommandons également de laisser ou de revendre les biens encombrants que vous pouvez facilement racheter au Canada comme vos anciens meubles qui n'ont plus de valeur à vos yeux. Il est également préférable de ne pas inclure de denrées périssables. De plus, certains produits sont dangereux et donc interdits au transport : la peinture, les produits et matériaux inflammables etc.

2. Quand est-ce qu'il est préférable de déménager ?
Globalement, nous recommandons d'éviter les vacances scolaires ou les fins de mois (résiliation des baux) qui sont des périodes chargées. Si c'est possible en fonction de votre disponibilité, il est également préférable de ne pas déménager pendant la période d'été (juin, juillet, août) où les demandes et le coût du déménagement sont nettement plus élevés.

Déménagement vers un autre continent


Fédération Française des déménageurs
Nous contacter


8 rue Jean-Henri Lambert
67100 Strasbourg


Tél : + 33 3 88 43 54 54
Fax : + 33 3 88 43 54 55
Nous contacter par email